.:. EV animale .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [* Balades de Gab' =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
[* Balades de Gab' =) Left_bar_bleue2/30[* Balades de Gab' =) Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux:

[* Balades de Gab' =) Empty
MessageSujet: [* Balades de Gab' =)   [* Balades de Gab' =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

B.A.L.A.D.E.S-D.E-G.A.B

  • Chien : Saphir

    [* Balades de Gab' =) Saphir11
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
[* Balades de Gab' =) Left_bar_bleue2/30[* Balades de Gab' =) Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux:

[* Balades de Gab' =) Empty
MessageSujet: Re: [* Balades de Gab' =)   [* Balades de Gab' =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:27

  • Il est 2h du midi. La pluie m’avait malheureusement empêché de sortir plus tôt prendre une balade avec ma douce chienne Saphir. Depuis ce matin elle me suivait, me fixant de ses jolies petits yeux noirs. Mais elle était tellement peureuse, l’ont aurait presque dit qu’elle avait toujours peur qu’un événement grave se produise. M’étant réveiller assez tard ce matin, vers 10h30, je savait qu’il était inutile de prendre la peine se lever plus tôt, ayant regarder la météo le soir dernier. Assis sur le ‘’pouf’’ du salon, je regardait l’eau tomber en grande quantité, tout en soupirant. Cela aurait pu être une magnifique journée pour prendre l’air, n’ayant rien prévue aujourd’hui. Regardant une dernière fois le paysage extérieur, je remarquai soudainement que la pluie baissait, de plus en plus. Je souris à Saph’, qui ne semblait pas comprendre pourquoi j’était passer d’ennuyeuse à contente.

    - Bientôt, lorsque l’herbe fraîche sera seiche, nous pourrons enfin sortir dehors ! =D

    Dis-je de ma douce voix. Je pris ensuite ma chienne dans mes bras, caressant sont pelage qui avait depuis peu été laver et coiffer par ma toiletteuse. La coupe royale lui donnait une belle apparence, et j’en étais fière. Après une quarantaine de minute d’attente, je partis chercher dans ma chambre la laisse, ce qui fit japper de joie mon animal de compagnie. Je lui attachai la laisse au cou, faisant bien attention de ne pas la rendre inconfortable.

    - Aller, viens ma puce !

    Je sortis en vitesse de ma maison, me dirigeant vers la voiture puisque les parcs étaient assez loin de chez moi. Embarquant avec ma chienne dans celle-ci, je la démarra et partis en direction de l’emplacement indiquer sur le GPS, ayant toujours de me perde en cours de route. Une fois arriver, je gara lentement ma voiture, retirant les clés. J’ouvris par la suite la porte, laissant Saphir sortir la première.

    - Allons- y! =)

    J’empruntai alors le chemin de pierre, commençant doucement à prendre une marche semi rapide. Passant tout près d’un maître jouant à la balle en compagnie de son chien, le jouet de couleur jaune passa juste au dessus de la tête de ma chienne, celle-ci se rangeant rapidement entre mes jambes. ‘Faut dire qu’elle était peureuse celle-là…

    - Voyons! Inutile de sursauter !

    Dis-je à nouveau, tentant de la rassurer en la caressant. La petite au pelage brun/dorer grogna le mâle à qui la balle appartenait, voulant le dominer. Je tirai légèrement sur la laisse, n’aimant poins qu’elle fasse ce genre de chose.

    - Saphir, non !

    Le York’ baissa la tête, en obéissant. Je m’éloigna de l’autre chien, ayant moi aussi envie de jouer avec mon animal, mes avec un disque cette fois. Je me dirigeai en direction d’un coin tranquille, où il n’y avait personne. Je lançai le jouet bleu et blanc, l’envoyant valser plus loin.

    - Saphir, ramène !

    Celle-ci partit en courant attrapant le freesbies dans sa minuscule bouche. Elle me ramena ensuite, et je lui offris une croquette en guise de récompense.

    - Aller viens, ont rentre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
[* Balades de Gab' =) Left_bar_bleue2/30[* Balades de Gab' =) Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

[* Balades de Gab' =) Empty
MessageSujet: Re: [* Balades de Gab' =)   [* Balades de Gab' =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:14

30 lignes
+ 10 de confiance
+ 6 de moral

PS : Si tu pouvais mettre le lien de la fiche de ton chien dans le premier message ou dans ta signa çà me ferais gagner beaucoup de temps merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[* Balades de Gab' =) Empty
MessageSujet: Re: [* Balades de Gab' =)   [* Balades de Gab' =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[* Balades de Gab' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Kisaa' Balades =D
» Balades de SanguiSuga *
» Balades de Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. EV animale .:. :: .:. Activités .:. :: .:. Balades .:.-
Sauter vers: