.:. EV animale .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balades de SanguiSuga *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanguiSuga *

SanguiSuga *


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
Balades de SanguiSuga * Left_bar_bleue2/30Balades de SanguiSuga * Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Kansas (Chat F)

Balades de SanguiSuga * Empty
MessageSujet: Balades de SanguiSuga *   Balades de SanguiSuga * Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:50

[ Balades de SanguiSuga * ]


Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
SanguiSuga *

SanguiSuga *


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
Balades de SanguiSuga * Left_bar_bleue2/30Balades de SanguiSuga * Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Kansas (Chat F)

Balades de SanguiSuga * Empty
MessageSujet: Re: Balades de SanguiSuga *   Balades de SanguiSuga * Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:54

[ Balade de Kansas - Le 31/10/08 ]


    « Kansas ! »

    * Aujourd'hui, j'avais décidé de faire une balade en compagnie de Kansas. Ayant passé toute ma matinée à faire mes devoirs et la veille à l‘entraîner, je n'avais guère eu de temps à consacrer aux promenades, qui pourtant étaient essentielles pour une bonne entente entre un animal et son maître : J'avais là une occasion de me rattraper et de nouer un nouveau lien entre nous deux !

    * Je pris une laisse et descendis au rez-de-chaussée, un magnifique sourire aux lèvres. La petite puce m'y attendait, tournant autour de sa gamelle vide : Je compris aussitôt le message, et allai chercher un paquet de croquettes. J'en versai une bonne quantité et regardai, amusée, la miss se jeter dessus ! Maintenant que son ventre était bien rempli, nous pouvions y aller !

    « Aujourd'hui, tu vas sortir un peu dehors ! Où est-ce qu'on va aller ? »

    *
    Je réfléchis. Kansas sortant tout juste de l'animalerie, les lieux beaucoup fréquentés tels que les magasins étaient à éviter... Idem pour les endroits où elle risquerait de se perdre tellement ils étaient vastes et grands. Finalement, je choisis qu'on irait dans un champs : Au beau milieu de la campagne, loin de la circulation... ce serait idéal !

    * J'attachai la laisse au collier rouge vif de mon chat et sortis à l'extérieur. J'entrai dans la voiture, posant délicatement Kansas sur le siège passager et tournai la clef pour démarrer... Par chance, cela ne sembla pas la déranger plus que cela. Tant mieux, ça m'éviterait de devoir faire le voyage à pieds la prochaine fois !

    * Environ vingt minutes plus tard, nous fûmes arrivées. J'ouvris la portière et sautai dans l'herbe haute et fraîche : cela faisait si longtemps que je n'étais pas venu que j'avais oublié à quel point l'air pur était bon à respirer !

    * Tout se déroula très bien. La chatte m'avait suivie attentivement et nous n'avions rencontré aucun problème : par contre, Kansas était bonne pour un allé chez le toiletteur ! Son pelage gris était couvert de tâches et avait perdu tout son éclat ! =O

    * Nous rentrâmes à la maison en voiture, comme à l'allée, toutes deux épuisées par notre journée. Elle commençait à me faire de plus en plus confiance, ce qui me ravit. J'esperais qu'il y aurait bientot un nouvel arrivage de chats aux ventes libres, pour que mon chat ne se sente moins seul et ait un petit compagnon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
Balades de SanguiSuga * Left_bar_bleue2/30Balades de SanguiSuga * Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

Balades de SanguiSuga * Empty
MessageSujet: Re: Balades de SanguiSuga *   Balades de SanguiSuga * Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:16

25 lignes
+ 8 de confiance
+ 5 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades de SanguiSuga * Empty
MessageSujet: Re: Balades de SanguiSuga *   Balades de SanguiSuga * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades de SanguiSuga *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SanguiSuga =D
» [* Balades de Gab' =)
» [ Animaux de SanguiSuga * ]
» Compte de SanguiSuga *
» - Kisaa' Balades =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. EV animale .:. :: .:. Activités .:. :: .:. Balades .:.-
Sauter vers: