.:. EV animale .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînements de SanguiSuga *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanguiSuga *

SanguiSuga *


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
Entraînements de SanguiSuga * Left_bar_bleue2/30Entraînements de SanguiSuga * Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Kansas (Chat F)

Entraînements de SanguiSuga * Empty
MessageSujet: Entraînements de SanguiSuga *   Entraînements de SanguiSuga * Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:52

[ Entraînements de SanguiSuga * ]


Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
SanguiSuga *

SanguiSuga *


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
Entraînements de SanguiSuga * Left_bar_bleue2/30Entraînements de SanguiSuga * Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Kansas (Chat F)

Entraînements de SanguiSuga * Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de SanguiSuga *   Entraînements de SanguiSuga * Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:55

[ Entraînement de Kansas - Le 30/10/08 ]


    * Aujourd'hui, premier entraînement pour Kansas ! J'avais achetée la petite puce aux ventes libres sur un coup de coeur, et espérais ne pas regretter mon choix par la suite. Ses jolis yeux orangés et son pelage lustré m'avaient littéralement fait craquer, d'autant plus que j'avais déjà envisagé de prendre un chat en tant que premier animal de compagnie... Ils me semblaient beaucoup moins contraignants et plus indépendants que des chevaux ou chiens, ce qui était sûrement, pour une débutante comme moi dans l'élevage et les concours, le mieux. Par où allais-je donc commencer ? Je pris quelques instants pour réfléchir à la question. La vendeuse qui m'avait confiée Kansas avait précisé qu'elle était plutôt douée pour l'escalade d'objets, alors autant en profiter ! La séance ne serait qu'à moitié consacrée à l'entraînement ; il fallait d'abord que la boule de poils s'habitue à moi et à mon odeur. Je priai pour que tout se passe pour le mieux, puis descendis deux à deux les marches des escaliers, atterrissant d'un bond sur le carrelage froids du rez-de-chaussée...

    * Elle m'attendait en bas, apeurée et sûrement très stressée à cause de son nouvel environnement. Heureusement, quand je tendis la main vers sa jolie frimousse, elle ne protesta pas et renifla même mes doigts : Je souris et me retirai lentement.

    * N'ayant aucune compétence là-dedans, je ne savais pas où j'étais censée aller. Devais-je rester tranquillement chez moi ou bien y avait-il un terrain spécifique pour cela ? ... Après une bonne dizaine de minutes à réfléchir, je décrétai que la séance aurait lieu ici. Il fallait limiter les déplacements de Kansas pour le moment. Je jetai d'ailleurs un coup d'oeil en sa direction : elle semblait se plaire de plus en plus dans la maison, ce qui me ravi ! Je la pris dans mes bras et l'emmenai au salon, où j'avais auparavant tout préparé : Des piles de livres, petits meubles etc. en guise d'obstacles à escalader... Un matériel très "amateur", mais idéal pour une première fois !

    « Prête, ma chérie ? =) »

    * Je déposai délicatement mon chat à terre, prenant bien soin de ne pas l'effrayer, puis allai chercher un paquet de croquettes au délicieux goût de poulet. Grâce à ça je comptais attirer ma petite puce de l'autre côté des objets ; à force elle comprendrait mieux quel était le principe de ses longues séances d'entraînement ! Sans plus tarder, nous nous mîmes au travail. Dès que la miss réussissait à un exercice, je la récompensais avec des caresses et friandises diverses.

    * L'heure s'écoula plutôt vite, et je dus bientôt ranger tout le matériel sorti. Je fis un câlin à Kansas puis la reposai dans son panier, près du canapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
Entraînements de SanguiSuga * Left_bar_bleue2/30Entraînements de SanguiSuga * Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

Entraînements de SanguiSuga * Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de SanguiSuga *   Entraînements de SanguiSuga * Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:08

+ 10 de compétences
+ 8 de confiance
- 5 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de SanguiSuga * Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de SanguiSuga *   Entraînements de SanguiSuga * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de SanguiSuga *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisaa' Entraînements =D
» Entrainements de SWANN
» --{|Entrainements de Totgeliebt|}--
» SanguiSuga =D
» [ Animaux de SanguiSuga * ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. EV animale .:. :: .:. Activités .:. :: .:. Entraînements .:.-
Sauter vers: