.:. EV animale .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .x.DNL.x. or 666 ' s Trainers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Left_bar_bleue2/30.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Empty
MessageSujet: .x.DNL.x. or 666 ' s Trainers   .x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:25

Planning d'entraînement pour CHIENS .

Chiens :

[url=][img][/img][/url]

Planning :

Tout cela est en fonction de mon humeur et de la discipline quii me donne de l'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Left_bar_bleue2/30.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Empty
MessageSujet: Re: .x.DNL.x. or 666 ' s Trainers   .x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:43

[size=18]Agility[/size]
Samedi 1er Novembre



  • Quelques jours déjà que j'avais ma nouvelle chienne , et j'avais l'impression de ne l'avoir achetée qu'hier . Elle était assez peureuse le premier soir mais depuis elle est très affectueuse et gentille . Depuis que je l'ai nous n'avions fait que des ballades . Aujourd'hui donc commençait son tout premier entraînement ! Malheureusement , ce matin là , alors que je me réveillais , il pleuvait des cordes . Mauvais temps pour faire de l'endurance ou même pour sortir . Le brouillard ne s'était même pas levé , alors bonjour la visibilité sur la route ! Bref , je sortis de mon lit et réveillais calmement Baïla qui se trouvait dans son panier noir , dans ma chambre . Je sortis un Jean bleu et un débardeur noir . Et ouai j'ai jamais froid même par un temps de ... Quatre degrés !?!? Je m'étais presque étouffée en voyant ça sur mon thermomètre extérieur . Bref , je fis une rapide toilette et enfilait mes vêtements , passais des chaussettes hautes et mes bottes à petits talons épais et retrouvait en bas Baïla . Ce matin je ne pourrais certainement pas sortir ... Je mis de l'eau dans la gamelle bleue et de la nourriture dans la noire . Baïla se jetta dessus . Moi j'allumais la télévision et prépara mon petit - déjeuner , presque rien . Je m'assis délicatement sur le canapé , posais mes jambes sur la table basse et entendit Baïla arriver , se couchant sous mes jambes sur le sol . Quelle matinée ennuyeuse j'allais passer . Préférant ne pas y penser je terminais rapidement mon petit - déjeuner et appelais ma chienne . Je sortis une brosse et la peigna , lui lavais les yeux et vérifiais son corps pour savoir si elle n'avait pas du puce ou de tiques . Bientôt j'irais très certainement chez un toilleteur . D'ailleurs j'avais un numéro . Abyss que la toilleteuse se nommait . Elle avait l'air sympathique .

  • Midi . Je me levais du canapé et fit sauter ma chienne , mangeais rapidement un truc pour le déjeuner . Rapidement je pris un sac à dos et emmenais dans mon véhicule la chienne . Arrivées au terrain je me garrais et lâchais la chienne , l'invitant à l'intérieur . Le terrain était très boueux , pas très ragoutant . Tant pis nous nous entraînerons quand même . Je fis un parcours que la chienne sauta sans problèmes et sans peurs . Il y avait des obstacles simples , des doubles , des ponts , des slaloms , des chaussettes et des tunnels . Trois fois suffirent , je posais une couverture sur le siège de la voiture et la laissais monter . Je rentrais tard chez moi , avant qu'il ne neige . J'allumais la cheminée et posais une bûche dedans , défendant à ma chienne d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
SanguiSuga *

SanguiSuga *


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Left_bar_bleue2/30.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Kansas (Chat F)

.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Empty
MessageSujet: Re: .x.DNL.x. or 666 ' s Trainers   .x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:37

De 21 à 30 lignes :

+ 10 points en compétences
+ 8 % de confiance
+ 5 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
Contenu sponsorisé





.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Empty
MessageSujet: Re: .x.DNL.x. or 666 ' s Trainers   .x.DNL.x. or 666 ' s Trainers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.x.DNL.x. or 666 ' s Trainers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. EV animale .:. :: .:. Activités .:. :: .:. Entraînements .:.-
Sauter vers: