.:. EV animale .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --{|Entrainements de Totgeliebt|}--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totgeliebt




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Métier : Toilleteuse
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche
Points d'activité:
--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Left_bar_bleue1/30--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Empty_bar_bleue  (1/30)
Vos animaux: Stella (berger allemand)

--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Empty
MessageSujet: --{|Entrainements de Totgeliebt|}--   --{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:23

--{|Entrainements de Totgeliebt|}--


Ici tous mes entrainements avec :
    _Stella :
    [ Endurance ] : /30
    [ Jeux ] : /30
    [ Agility ] : /20
    [ Course ] : /30
    [ Obérythmée ] : /10
    [ CaniCross - CaniVTT ] : /30

Revenir en haut Aller en bas
Totgeliebt




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Métier : Toilleteuse
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche
Points d'activité:
--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Left_bar_bleue1/30--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Empty_bar_bleue  (1/30)
Vos animaux: Stella (berger allemand)

--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Empty
MessageSujet: Re: --{|Entrainements de Totgeliebt|}--   --{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:47

Entrainement de CaniCross



    Aujourd'hui il faisait froid, un bon mistral soufflait sur la maison mais j'avait décider d'aller faire un p'tit entrainement avec Stella ; elle etait deja toute exité de m'avoir vu sortir un de ses laisse, je n'allait quand même pas rompre ses espoirs ! Et de toutes façon elle m'aurait arceler jusqu'a se qu'on sorte ! Donc je me preparait : je m'attachait les cheveux, mit une tenue edéquoite puis m'arma de la ceinture-baudrier comme je l'appelle ! Je preparai aussi Stella : son arnais croisé pour lui eviter toute blessures sous les membres, sur le ventre ou même le dos ! J'attachai sa laisse a ma ceinture-baudrier, puis a l'anneau sur le dessus de son arnais : On etait prête !!

    Je sortis de la maison en marchait, histoire de se decoicé les pattes puis je commenca a trottiner tout doucement vers la grande route qui menait au sous-bois, un peu plus loin ... Le vent c'etait un peu calmer et Stella etait toute contente de sortir, presque comme si elle ne sortait jamais ... Mais bon ... Il trotinait plus vite, me tirant de toute ses forces pour accelerer la candence ; obliger de donner un coup sur la laisse pour qu'elle ralentisse enfin ! On arrivait alors dans un chemin assez sombre, longer par les platanes aussi haut qu'un gratteciel, qui menait tout droit au grand bois de St Opportune. On avançait toujours au même rythme bien que mademoiselle Stella voulait aller plus vite c'etait hors de question, pas tant qu'on longerait une route ! Donc nous avançions pour finalement nous enfoncer un bout de foret peut frequenter ...

    Il fallait avouer que c'etait peu acceuillant mais sa faisait notre affaire, a Stella et moi ! Et la, nous fîmes une rencontre innatendue ! Un gros ecureil qui etait planter la au milieu du sentier, nous regardant courrir vers lui ! C'etait tous de même insolite !! Mais nous trottinions toujours, a un rythme bien plus fort que tout-a-l'heure, un rythme qui plaissait bien a la chienne berger allemand ! Donc nous courions dans la foret, entourer par des centaines de chênes, bouleau, chatainier et d'autres arbres avec des noms bien plus compliquer a retenir ! Cela faisait deja plus d'1h que nous courions, celon mon "traceur" nous avions parcourus 22,7 km ... C'etait assez bien surement ?? Donc je bifurqua a droite, entrainant Stella dans mon chemin et nous nous retrouvâmes a quelques paté de maison de la notre ... je me mit a marcher, pour que nous recuperions un peu ... Je fit un enorme calin a ma chienne, pour la féliciter de son exploit de la matinée, elle aurait surement le droit a un bon coup de pluseur en rentrant a la maison, apres son petit morceau de pain quotidien =)
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Left_bar_bleue2/30--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Empty
MessageSujet: Re: --{|Entrainements de Totgeliebt|}--   --{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:46

De 21 à 30 lignes :
+ 10 de compétence
+ 8 de confiance
+ 5 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Empty
MessageSujet: Re: --{|Entrainements de Totgeliebt|}--   --{|Entrainements de Totgeliebt|}-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--{|Entrainements de Totgeliebt|}--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisaa' Entraînements =D
» Entraînements de SanguiSuga *
» Entrainements de SWANN
» Totgeliebt
» [ Animaux de Totgeliebt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. EV animale .:. :: .:. Activités .:. :: .:. Entraînements .:.-
Sauter vers: