.:. EV animale .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soins de Darko

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier : Toiletteur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
Soins de Darko Left_bar_bleue2/30Soins de Darko Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Darko = Berger Allemand

Soins de Darko Empty
MessageSujet: Soins de Darko   Soins de Darko Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:09

Soins de Darko.


    Dimanche 2 Novembre: Lotion anti-puce & simple shampooing.

    Je profitais du fait d'être toiletteuse pour aller laver mon chien qui était devenu tout dégoutant à cause de notre ballade ce matin, il avait bien galoper dans un champs puis après nous nous étiosn pris la pluie sur la tête >.<. Lorsque le temps fut calmé nous allâmes au salon, j'ouvrai la porte et pénétrer dans celui-ci, je détachai la laisse à Darko de son collier, automatiquement le jeune berger allemand allait s'allonger dans son panier, c'était une habitude qu'il avait pris lorsque nous venions ici. Je lui souris et déposa mon manteau sur le porte manteau.

    -Nan viens Darko. Aujourd'hui c'est toi qu'on lave.

    Sans même comprendre mon chien me suivit dans l'arrière pièce, je le portai pour le mettre dans la baignoire -ce qui fut très difficile-, une fois mis je l'attachai aux chaîne prévu pour les gros chiens qui gigoteraient bien trop et que je ne pourrais pas retenir avec mes mains. Darko gigotait encore un peu, je le rassura en le caressant longuement, une fois qu'il fut plus rassuré malgrè ses oreilles en arrières et le queue entre les jambes je lui fis un premier rinçage et attaquai enfin le simple shampooing. Je profitai de ce shampooing pour le maissai un petit peu mais celà ne lui fit pas remoter les oreilles ainsi que la queue, même lors du dernier rinçage pour lui enlever toute cete mousse il garda ses oreilles baissé et sa queue entre ses jambes. Lorsque j'eu fini je le portai une deuxième fois et le mis sur la planche, il voulait partir mais je le retins par son étrangleur.

    -Darko ça suffit maintenant !

    Il essayait encore, jusqu'à ce que je me fâche vraiment, et là il ne bougea plus, il resta en place et je pu tranquillement lui essauyait son pelage et faire la lotion anrti puce, une fois tout ceci fini je le laissa descendre, il fit un saut ample et gracieux pour descendre de cette planche et il retourna dans son panier. Je me lavais les mains et m'asseyai dans mon fauteuil, à l'acceuil, attendant un coup de téléphone et qu'on client arrive à l'improviste. En attendant j'appellais Darko et lui demanda de monter sur mes genoux, je le faisait souvent avec lui à la maison. Maintenant sur mes genoux je profitai de ce moment pour le câliner.


  • Darko gagne:
    + 12 points de confiance.
    + 11 points de moral.
    + 3 points de santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
 
Soins de Darko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Jump
» Soins de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. EV animale .:. :: .:. Les métiers .:. :: .:. Toiletteur .:.-
Sauter vers: