.:. EV animale .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Left_bar_bleue2/30.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty
MessageSujet: .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet   .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:52

Carnet des animaux de .x.DNL.x.

Chiens

Baïla

Visites à effectuer

Vaccin et Vermifuge pour Baïla avec Kisaa
Revenir en haut Aller en bas
Kisaa

Kisaa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Métier : Vétérinaire =D
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Left_bar_bleue2/30.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Jump

.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty
MessageSujet: Re: .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet   .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:14

  • Kisa commençait enfin son travail de vétérinaire ! Elle était très contente d'avoir aujourd'hui son premier client... C'était Baïla qui attendait un vaccin et un vermifuge. Baïla devait sûrement attendre avec son maître à l'accueil, alors Kisa alla voir là-bas. ET oui ... Ce joli chien attendait belle et bien là, avec son propriétaire.

    - Bonjour ! Very Happy

    Dit Kisa... Elle prit alors le toutou et l'emmena dans son cabinet. Elle porta le chien pour l'installer sur la table, là où se ferait le vaccin et le vermifuge. Tout d'abord, le vaccin, une simple piqûre qui ne devrait pas faire mal. Elle prit la piqûre... :

    - Ca ne va pas faire mal, Baïla ... !

    Une fois tout cela terminé, Kisa caressa doucement le chien... Il restait encore le vermifuge ... ! Kisa prit alors un bol avec de la pâtée dedans puis mélangea le tout avec le médicament. Elle le posa près du chien. Celui-ci le mangea sans faire d'histoire, Kisa le caressa donc et lui dis :

    - C'est très bien ! Maintenant tu vas pouvoir retourner à la maison, Baïla.

    Ils retournérent alors a l'acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Left_bar_bleue2/30.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty
MessageSujet: Re: .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet   .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:31

(Normalement le membre répond pas mais j'ai envie xDD)

J'avais rendez-vous ce jour-là pour que le vétérinaire vermifuge et vaccine ma nouvelle chienne Baïla . Je n'avais pas perdu de temps et j'arrivais plus d'un quart d'heure en avance . Attendant patiemment mon tour dans la salle d'attente , j'entendis que la vétérinaire arrivait , pile à l'heure . Je me levais pour la saluer et lui donner la laisse de la chienne . Allant me rasseoir j'attendis qu'elle eut terminer pour la payer et reprendre Baïla .

" - Merci !! A une prochaine fois ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisaa

Kisaa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Métier : Vétérinaire =D
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Left_bar_bleue2/30.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Jump

.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty
MessageSujet: Re: .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet   .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

  • [( Merci à toi )]
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Left_bar_bleue2/30.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty
MessageSujet: Re: .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet   .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

A toi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisaa

Kisaa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Métier : Vétérinaire =D
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Left_bar_bleue2/30.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Jump

.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty
MessageSujet: Re: .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet   .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:17

  • + 5% de santé

    =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Empty
MessageSujet: Re: .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet   .x. DNL .x. or 666 ' s Carnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.x. DNL .x. or 666 ' s Carnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Gab' =)
» Kisaa' Carnet =D
» Abyss's carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. EV animale .:. :: .:. Les métiers .:. :: .:. Vétérinaire .:.-
Sauter vers: