.:. EV animale .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >Abyss's training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier : Toiletteur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Darko = Berger Allemand

>Abyss's training Empty
MessageSujet: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

[-Abyss's training-]

>Abyss's training Darko10do5


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Planning:

    Aucun planning.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
Abyss




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier : Toiletteur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Darko = Berger Allemand

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:35

Darko.
Premier entraînement: Agility.

Jeudi 30 octobre 2008.


    Il devait être 15h de l'après-midi, voir plus. Celà faisait déjà quelques heures que j'avais Darko, nous avions passé un peu de temps ensemble puis je l'avais laissé se défouler dehors, après tout il en a bien besoin vu son jeune âge. Dès que nous étions rentré de notre ballade matinale j'avais déjà en tête de voir ce qu'il vallait en agility, on m'avait prévénue de certaines de ses compétences comme pour l'agility, les jeux et l'obérythmée. Mais je préférai commençer par l'agility car j'avais chez moi quelques barres. Oui avce une amie on s'amuser à entraîner son chien, comme quoi ça sert de s'amuser. Pendant ue monsieur Darko jouer avec une balle j'installai quelques obstacle, il n'était pas très haut. J'avais juste mis des obstacle car c'était tout ce que j'avais et puis je voulez juste voir ce qu'il fallait je ne voulait pas non plus faire un grand entraînement d'une heure, non le passage de quelques obstacle seulement suffiront...

    -Darko aux pieds !

    Le jeune berger allemand me regarde et vient vers moi, la balle dans la gueule, je lui enleve tout en disant l'ordre 'donne'. Celui-ci ne bronche pas et lâche la balle toute baveuse, quoi que j'aurais préférer qui la garde dans ces cas là. Bref... Je pose la balle et voyant qu'il allait la reprendre je lui fit 'NON' fermement, et d'un ton strict pour montrer que c'était fini la partie de jeu. Oui je ne l'avais pas enmener dans un terrain d'entraînement spécial car je n'avais pas encore assez confiance en lui, enfin je devais voir avant si il obéirait bien à son nom.
    Je me met à trottiner et lui fis signe de venir, il me suit, à l'approche du premier obstacle, une b arre simple à la hauteur de 20cm je lui ordonnai:

    -Saute !

    Il s'arrête devant la barre et insiste sur l'ordre, malgrèè qu'il n'ai pas trop d'élan il arriva à sauter sans problème car l'obstacle était très bas. Je fais demi tour avec le chien et lui ordonne une deuxième fois il comprend mieux et saute avec une légère hésitation, bon c'est déjà ça, je lui donne une friandise et recommence, enfin il y arrive !

    -C'est bien aller on continue mon beau !

    Dis-je tout en abordant le deuxième obstacle. Il le fit sans aucun problème. Enfin voilà la séance avait durer quelques minutes c'était déjà bien, il avait réussit à comprendre l'ordre saute. Je le caressai et lui offris quelques friandise avant de reprendre sa balle de jeu et de lui relancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:44

+ de 30 lignes
+ 15 de compétences
+ 10 de confiance


- 6 de moral



Je les ajoute demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyss




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier : Toiletteur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Darko = Berger Allemand

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:05

Darko.
Deuxième entraînement: Obérythmée.

Samedi 1er Novembre 2008.


    Aujourd'hui j'avais dans l'idée d'entraîner Darko à l'Obérythmée, à vrai dire je n'avais jamais fait celà mais bon faut bien une première à tout. J'avais regardé sur internet quelques techniques d'apprentissage et comme le jeune Darko était très doué dans cette discipline je voulais voir ce dont il était capable.
    L'après-midi commençait tout juste, il ne faisait pas forcément très beau mais bon assez pour aller s'entraîner dans le jardin, je fis sortir Darko qui me suivait juste parce que j'avais des croquettes dans la main, quel gourmand celui-là alors >.<. Arrivé dans le jardin je me mis en face de lui et pour commençait je lui donnai un ordre simple:

    -Assis.

    Je vérifiais juste si il savait les ordres de base, car si j'arrive même pas avec l'ordre 'assis' comment pourrais-je faire avec les autres ordres utilisés pour l'obérythmée ? Je le fis se relever avec l'ordre 'Debout' qu'il comprit, tant mieux, puis j'essayai le couché, il y arrivait aussi, c'est déjà ça ! Je lui donnai une des nombreuses croquettes que j'avais dans la main droite.

    Aujourd'hui je comptais lui apprendre le 'touche' ainsi que 'roule'. Je laissai le chien debout, enfin il faisait comme il voulait quoi. je pliai juste un peu mon genoux et avant de commençais je mis quelques croquettes dans ma main gauche que je posai sur mon genoux. Darko me regardait d'un air bizarre, incompréhensif, j'eu envie de rire mais je devais rester sérieuse.

    -Touche !

    Le chien n'a pas l'air de comprendre je lui montre une des croquettes dans ma main et recommence, cette fois-ci il touche ma main avec son museau, c'est un peu ce que j'attendais pour un début. Dès qu'il me touchait la main avec son museau ou sa patte je lui donnait une récompense, puis à force je lui en donner toute les deux fois, trois fois, ainsi de suite. Pendant une bonne dixaine de minutes j'avais répété cette exercice en changeant parfois de jambe, mais il avait compris le principe. Je lui fis une caresse avant de passer à l'ordre 'roule'.

    -Couché Darko.

    Le chien s'éxécute, de même que pour l'ordre touche je mis des croquettes dans ma main gauche et fit une demi-rotation avec ma main tout en indiquant l'ordre:

    -Roule !

    Comme je m'y attendais, le jeune Berger Allemand n'y arriva pas du premier coup, je du répéter plusieurs fois l'ordre roule pour qu'il commence à pivoter sur le côté, je lui demanda encore puis il fit un tour complet au bout de la sixième fois, je lui donnai une des croquettes et recommençai plusieurs fois, tout comme pour l'ordre touche je passai bien dix bonnes minutes à lui apprendre l'ordre roule. Là aussi il avait compris le principe mais je devais bien plus insisté pour qu'il comprenne le geste et l'ordre, enfin je lui donnai quelques croquette pour le récompenser de ses efforts.

    -C'est bien mon beau ! Fis-je en lui faisant tout plein de caresses.

    Enfin après cette séance j'allai chercher sqa balle de tennis adorée et lui lançai très loin dans le jardin pour qu'il aille la chercher, il me la ramena, mais je lui fis signe qu'il pouvait la garder en lui redonnant directement plutôt que de la relancer. Enfin moi je pus retourner regarder la télévision tranquillement, très fier de mon toutou !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15

+ de 30 lignes
+ 15 de compétences
+ 10 de confiance

+ 6 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Abyss




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier : Toiletteur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Darko = Berger Allemand

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:12

Darko.
Troisième entraînement: Endurance.
Lundi 3 Novembre 2008.


    Encore une belle matinée où je pouvais faire la grâce matinée, qu'est ce que ça fait du bien de dormir jusqu'à midi. Oui, je me le vasi tout juste à midi, le temps était assez bon, quelques nuages mais un ciel bleu malgrè tout, je fis une caresse à Darko et lui fit un simple:

    -Bonjour mon chien.

    Celui-ci fouettait l'air avec sa qsueue, content que je lui fasse une caresse apparemment. Enfin je prépare un déjeuner à l'américaine, comme il était midi je profitais pour aussi manger mon déjeuner. je m'étais fait cuire des oeufs, du bacon et des tranche de pas grillé. Une fois que j'eu tout englouti, j'allais prendre ma douche, je sortis il était presque une heure de l'après-midi, puis comme au moins une fois par semaine je faisais mon footing celà me permettrait d'entraîner Darko à l'endurance, bien que je sache qu'il n'aimait pas ça, il fallait bien qu'il court un peu lui aussi.

    -Darko ! Viens mon beau !

    Une fois qu'il fut à mes pieds j m'accroupissais et lui faisais des caresse sur la tête et dans le cou.

    -Aujourd'hui on va courir alors motive toi un peu d'accord.


    Comme je me doutais que monsieur aller mettre du temps à démarrer je pris sans qu'il me voit des croquette que je mis dans ma poche et ensuite j'allai chercher la laisse ceinture qui me permettrais de courir tranquillement sans tenir la laisse du chien, je l'attachai et sortis de la maison. Dès que je commençai à courir le chien lui marche rà l'arrière.

    -Allez Darko, cours !

    Rien à fair,e je vais devoir utilisé son peché mignon: la gourmandise. Je sortis les quelques croquettes que j'avais dans la main et lui montrai comme par hasard il trottina vers moi, je lui en donnai une et continuait, dès que je n'en eut plus il avait pris le rythme et semblait ne pas voulor s'arrêter, tant mieux j'y aurais réussi ! Pour éviter que Darko m'entraîne en me tirant vers les maisons où il y'avait des chiens je passais par des petits chemin non habités jusqu'à gagné un petit bois qui faisais le tour de paté de maison. J'empruntai le sentier et au bout d'une demi-heure je fis une pose, je m'assis dans de l'herbe et Darko fit de même, je le caressai.

    -C'est bien continue mon chien ! Tu vois que tu peux le faire gros fénéant !

    Je lui souris et me relevai au bout de cinq voir dix bonnes minutes de pause hisoire de bien récupérer mon souffle car je ne pensai pas m'arrêter une seconde fois. Cette fois-ci le démarrage fut plus simple pour Darko, il compris ce qu'il devait faire. Il trottinait la langue pendant, sur le côté, il était décidai à revenir à la maison et a terminer très vite cet entraînement qu'il n'aimait point !

    Au bout de vingt autres minute sla maison était en vu, mais je gardais mon rythme, ce n'était pas bon de faire des accélération, mais Darko lui ne se génait pas, je fus obligé de le retirer vers moi pour qu'il reprenne un rythme calme. efin nous arrivâmes, j'entrai dans la maison, détachai Darko et me laissaitobmer sur le canapé C'était certainement l'entrâinement que j'allais moi aussi détestais, surtout si ce cher berger allemand faisait des accélérations à tout bout de champs. Mais bon, je l'appellai et lui fis une caresse pour el féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

.x.DNL.x. a écrit:
+ de 30 lignes
+ 15 de compétences
+ 10 de confiance

+ 6 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Abyss




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier : Toiletteur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Darko = Berger Allemand

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

Darko.
Quatrième entraînement: Agility.

Mardi 4 Novembre 2008.


    Aujourd'hui je décidais de continuer l'entraînement d'Agility avec Darko. Mais cet entraînement là sera bien plus appronfondi que le dernier. Il était tout juste 11h du matin, j'étais déjà prête et Darko lui était dans le jardin, il chassait les oiseaux qui ne cessait de se poser dans le jardin, j'entednais toute les trentes secondes ces grave aboiement, je le regarais discrétement et je ricannai, il n'avait pas compris qu'ils se poseraient qu'il soit là ou pas. Il m'entendit et tourna la tête vers moi, les oreilles droites il galopa vers moi, la queue fouettant l'air, je m'accrouppissais et il ralentit dès qu'il fut entre mes genoux, je le caressais longuemment et lui fit un petit bisou sur le museau.

    -Aller viens mon chien ! Aujourd'hui on fait de l'Agility !

    il lança un petit jappement dès qu'il entendit 'Agility' car je savais qu'il adorait celà. Je lui mis son collier auquel j'attacha sa laisse et je le fis monter dans la voiture, puis nous pûmes aller au terrain d'entraînement. Une fois arrivé je remarquais qu'il y'avait peu de monde, le ciel était chargé mais bleu tout de même, enfin tant mieux comme ça Darko sera moins déconcentré par les autres chiens. Je le détahcai et le laissai se défouler pendant que moi j'isntallai un petit parcours, il y'avait un obstacle simple d'une hauteur de 30 cm, une passerelle, un obstacle double d'une hauteur de 30 cm, le tunnel, et enfin le pneu.

    -Darko viens mon chien !

    A l'entente de son nom, le jeune berger allemand se tourna vers moi et dès qu'il entendit l'ordre il revint à mes côtés, il regarda le parcours, impatient de commencer apparemment. J'avais enmener un paquet de croquette que j'avais mis dans ma main, je lui montrai et lui fis signe de me suivre. Arrivé devant le premier obstacle je lui ordonna:

    -Saute !

    Le chien ayant déjà appris cet ordre prit appui sur ses postérieur et s'élança au dessus de l'obstacle, l avait très bien réussi, pour le moment je faisait deu fois de suite chaque exercice et après le parcours en entier, alors nous fpumes demi-tour et nous recommençâmes, entre temps je lui avait donné une croquette pour le féliciter, la deuxième c'était tout aussi bien. Maintenant c'était la passerelle, il hésita mais après avoir insisté sur l'ordre 'Monte' il l'avait fait, je lui donnai une croquette et recommençai, il hésita moins mais tout de même, il eut du mal, je lui redonnai une croquette et recomençai une troisième fois, c'était bien mieux. Ensuite c'était un obstacle doucle comme pour le premier il n'eut pas trop de problème, je lui donnai uen croquette et recommençai, toujours aussi bien, puis le tunnel. Dès que nous arrivâmes devant je lui donnai un ordre simple.

    -Entre.

    Il posa une patte à l'intérieur et le tunnel bougea, il sursauta, je ricannai tranquillement, je vous jure ce chien parfois. Je lui fis signe d'attentre et je me mis à l'autre bout du tunnel jaune et je l'appellai, il regarda dedans et me vit au bout, voulant venir me voir il traversa le tunnel, la queue entre les pattes, mais il le traversa ! Je lui donnai une croquette et recommençai, cette fois-ci je n'eu pas besoin d'aller à l'autre bout, mais il eut énormément de mal, je lui redonnai une croquette et pour le pneu tout se passa bien. Avant de faire le parcours en entier je lui redonnai une croqutte pour bien le féliciter et lui fis quelques caresses.

    -Aller maintenant on le fait en entier d'accord ?

    C'était parti. Il passa le premier obstacle sans problème, toujours une hésitation pour la passerelle mais c'était mieux, avec une lègére accélération à la fin mais bon sa sa s'améliorerait plus tard, puis l'obstacle double, il n'eut aucun problème non plus. Maintenant c'était le tunnel, j'appréhendais un petit peu, il eut plus de mal que sur les autres exercices mais il le passa tout de même, puis pour le pneu pas de difficulté, je lui offris plusieurs croquettes, et nous rentrâmes à la maison. Darko haletait tellement qu'il était fatgué.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:45

.x.DNL.x. a écrit:
.x.DNL.x. a écrit:
+ de 30 lignes
+ 15 de compétences
+ 10 de confiance

+ 6 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Abyss




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier : Toiletteur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Darko = Berger Allemand

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:23

Darko.
Cinquième entraînement: Jeux.

Samedi 8 Novembre 2008.


    Il était tout juste trois heure de l'après-midi, je n'étais toujours pas sortie dehors, Darko jouer tranquillement. Celà faisait déjà quelques jours que nous nétions pas sortit et que nous ne nous étions pas entraînés, mais ces derniers temps c'est vrai que je n'avais pas eu le temps. Je cmptais jouer avec lui aujourd'hui, j'avais acheter quelques jouets pour jouer. Je sorti dehors et le chien vint vers moi en trottinant, la queue fouettant l'air comme d'habitude. Je le caressai, et de l'autre main je sorti un jouet, il l'attrappa dans la gueule et commença à tirer pour le prendre, je tirer moi aussi jusqu'à ce que je le lâchai, Darko partit en galopant dans le fond du jardin, je le pourchassais, rigolant, c'était assez amusant, lorsqu'il fut allongé j'alla vers lui, tout doucement et par dernière je lui piquai son jouet, et je patrtis enc ourant à mon tour, le chien me poursuivez, voulant absolument récupérer son joujou. Je rigolais, jamais je n'avais vu ce cher Darko aussi exité que ça. Malgrè qu'il haletait et que moi j'ai un point de côté nous continuâmes longtemps à se pourchasser l'un et l'autre.

    Au bout d'un moment j'étais bien trop fatigué pour continuer, je me laissa tomber gentiment par terre, dans l'herbe fraîche, heureusement aujourd'hui il faisait beau. lorsque le jeune berger allemand me vit par terre il pencha la tête sur le côté, les oreilles debout, et cassé, je fis semblant de ne pas le voir. Darko s'approcha lentement et vint me renifler le visage, sans qu'il s'y attende je lui souflla sur la tête, il la releva rapidement et la secoua, je ricannai encore, c'était une bien belle journée dis donc. Je me mis en position assisse et alla embêter Darko qui n'avait pas encore compris ce grand souffle sur sa tête, je lui ébourriffai le poils et l'embêtais. C'était très amusant, après le chien me pourhcassai parce que j'avais récupéré une nouvelle fois son jouet. Il essayait de sauter pour l récupérer mais n'y arrivait point.

    Au bout d'un quart d'heure nous arrêtions, trop fatigué tout les deux poru continué, mais au bout de cinq minutes de pause, j'allai chercher sa balle de tennis et nous jouâmes à celà pendant pas mal de temps, lorsque j'eu une crampe à mon bras j'arrêtai. Je caressai Darko et le laissai tranquillement. C'était une belle journée, nous avions bien joué tout les deux, c'était très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:12

+ 10 de compétences
+ 8 de confiance

- 5 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Abyss




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier : Toiletteur
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
>Abyss's training Left_bar_bleue2/30>Abyss's training Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Darko = Berger Allemand

>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:07

Darko.
Sixième entraînement: Jeux.

Samedi 29 Novembre 2008.


    Le réveil sonne, il est tout juste neuf heure du matin, bien que je ne travaille pas, vous pouvez voir que je me lève tôt, pourquoi donc ? Tout simplement car je dois entraîner mon chien, celà faisait longtemps, avec les cours qui avait repris je n'avais plus de temps pour lui. Oui oui, je travaille mais je vais aussi à l'école pour apprendre encore plus de chose, et surtout je prends désormais des cours d'équitation car je compte m'acheter une jument, du nom de Havanne, bref assez parler de ma vie. Je sors du lit et je vois Darko, mon chien, un jeune berger allemand de tout jutse trois ans, plein de vie, il était adorable, il avait compris qui était le maître et il était très obéissant. Il m'acceuille avec la queue fouettant l'air, il me fait une petite lèche sur la main, je me contente de le caresser entre ses oreilles, il m'accompagne jusque dans la cuisine où il attend avec impatience son petit-déjeuner, j'attrape donc sa gamelle et verse des croquettes, il était assis et attendait, jusqu'à ce que je lui pose la gamelle à sa place habituelle où il se rua dessus et mangea à grande vitesse.

    -Tu es un fou mon chien.

    Je lui souris et prépare mon petit déjeuner à moi. Vers 9h45 j'avais fini, oui je sais je prend du temps mais bon je ne suis pas préssé après tout, et puis vu le ciel pour le moment sa ne me donne pas envie d'aller m'entraîner avec mon gros loulou. Avant d'aller me doucher et m'habiller je vis Darko sortir par la chatière pour gros chien, comme ça il peut aller quand il le veut dehors, même la nuit si il a envie de faire ses besoins, c'était tellement plus pratique. Il est désormais 10h15. Il est temps d'aller entraîner mon chien, je sors dehors vêtu d'un jean normal, une ceinture faisant assez rock, et j'avasi un gros pull-over à col roulé, bah oui on est en hiver faut bien se couvrir !

    -Darko !

    Rien qu'à l'entente de son nom le chien se rua sur moi, il ralentissa lorsqu'il arrivait près de moi, je lui fis quelques caresses et pris sa lourde tête entre mes mains et lui fit gentiment.

    -Sa te dit une bonne partie de jeu ? =D

    Pour toute réponse Darko me lécha le visage et partit comme un fou chercher sa balle de tennis, je lui fis quelques lancées et parès celà j'allai chercher d'autres jouet, dont un os en mousse qu'il adorer, nous jouâmes quelque temps avec puis après je sortit le noeurd, vous savez le jouet où on s'amuser à résister contre son chien qui le tire comme un malade ? Bah avec Darko c'était impossible, il avait tellement de force que c'était bien trop dur pour moi. La partie de jeu dura bien une heure et demi, voir presque deux, on avait fait différente sorte de jeu, mais là j'étais complétement épuisé, je le caressai et allai m'étaler sur mon canapé, Darko lui alla dans son panier. Voilà une journée que je paserai à me reposer très certainement. En tous cas cette partie de jeu était bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumactif.com/les-fiches-points-f15/animaux
Contenu sponsorisé





>Abyss's training Empty
MessageSujet: Re: >Abyss's training   >Abyss's training Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Abyss's training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. EV animale .:. :: .:. Activités .:. :: .:. Entraînements .:.-
Sauter vers: