.:. EV animale .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .x.DNL.x. or 666 ' ballads

Aller en bas 
AuteurMessage
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x.DNL.x. or 666 ' ballads Left_bar_bleue2/30.x.DNL.x. or 666 ' ballads Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

.x.DNL.x. or 666 ' ballads Empty
MessageSujet: .x.DNL.x. or 666 ' ballads   .x.DNL.x. or 666 ' ballads Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:28

Planning de sorties pour CHIENS

Chiens :

[url=][img][/img][/url]

Planning :

En fonction de mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x.DNL.x. or 666 ' ballads Left_bar_bleue2/30.x.DNL.x. or 666 ' ballads Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

.x.DNL.x. or 666 ' ballads Empty
MessageSujet: Re: .x.DNL.x. or 666 ' ballads   .x.DNL.x. or 666 ' ballads Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:31

Première Sortie
Jeudi 30 Octobre 2008


  • Premier jour ... Alors que je m'étais installée tout juste hier , je n'avais pas perdu mon temps pour aller chercher un animal de compagnie ... Un chat ? Non j'aime pas trop ça parce qu'ils griffent tout et s'enfuient souvent , j'avais pas envie de le retrouver mort sur le bas côté de la route par un idiot bête qui allait trop vite et qui n'avait pas fait attention au chat . Un cheval ? Non plus c'est bien trop grand et malgrés que j'ai de bonnes compétences dans le domaine je préférais attendre . La dernière solution était un chien , pour laquelle bien sûr j'avais opté dès le début . J'adore les chiens . Gentils , doux , affectueux , propres , ils savent se débrouiller et rester seuls dans la maison , et moi j'adorait cela . Me rendant là où on pouvait acheter des chiens , j'hésitais longtemps . Des spitz , des yorkshires , des bergers belges , des bergers australiens , des lévrier barzoï , bref , de tout . Je décidais de rencontrer une chienne Border Collie nommée Baïla , que je trouvais magnifque et joueuse . Elle coûtait six milles €uros est alors ? Je décidais de la prendre et la ramenais chez moi . Un peu peureuse au début je le comprenais très bien , mais je lui donnais tout ce dont elle pouvait bien avoir besoin : Panier avec couverture dedans , eau , nourriture et jouets . Une fois qu'elle était habituée à moi je décidais de lui mettre un collier et une laisse longe , pour que je puisse voir comment elle faisait :
" - Baïla !! Viens ma chienne on part à la plage !! "


  • Oui nous partions pour le bord de la plage !!! Je l'invitais à monter à l'arrière de la voiture , avec une grille métallisée qui la séparait de l'avant , pour ne pas qu'elle passe par dessus bord dans un accident ou qu'elle ne vienne m'embêter . Lorsque je descendis Baïla s'en alla sur le bord de la plage . La trouvant bien calme je la déttachais , alors elle s'entraîna dans l'eau , pour nager et se défouler . Vers cinq heures du soir , le soleil commençant à descendre , nous revenions chez nous , moi j'enlevais le sel et le sable qui s'était posé sur ma chienne en la douchant .
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
Points d'activité:
.x.DNL.x. or 666 ' ballads Left_bar_bleue2/30.x.DNL.x. or 666 ' ballads Empty_bar_bleue  (2/30)
Vos animaux: Baïla (Border Collie)

.x.DNL.x. or 666 ' ballads Empty
MessageSujet: Re: .x.DNL.x. or 666 ' ballads   .x.DNL.x. or 666 ' ballads Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:39

21 lignes :
+ 8 de confiance
+ 5 d'énergie

EDIT = Merde j'me suis notée --" j'le ferais pas laprochaine fois désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.x.DNL.x. or 666 ' ballads Empty
MessageSujet: Re: .x.DNL.x. or 666 ' ballads   .x.DNL.x. or 666 ' ballads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.x.DNL.x. or 666 ' ballads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. EV animale .:. :: .:. Activités .:. :: .:. Balades .:.-
Sauter vers: